Ce complément alimentaire est à base de peptides de collagène de faible poids moléculaire (≤ 1000 Da) de type I et III (COLLinstant® LMW). Ces derniers ont été testés cliniquement et ont montré un effet considérable sur l’amélioration de l’hydratation, de l’élasticité et de la fermeté de la peau, ce qui aide à réduire l’apparence des rides et ridules tout en lui apportant de l’éclat. La formule est complétée par de l’acide hyaluronique, de la coenzyme Q10, de l’extrait d’immortelle, 8 vitamines et 3 minéraux, qui sont des actifs synergiques favorisant la vitalité et la beauté de la peau, des cheveux et des ongles.
Présentation :
Paquet de 7 coups
Conseils d'utilissation :
Prendre 1 dose par jour, directement ou diluée dans un grand verre d’eau. La période d’utilisation est de 7 jours renouvelable si nécessaire.
Ingrédients :
Eau purifiée, Collagène hydrolysé (COLLinstant® LMW) (d’origine bovine), Édulcorant : Sorbitol, Stabilisant : Glycérine, Extrait d’immortelle (Helichrysum italicum), Vitamine C (Acide L-ascorbique), Acide hyaluronique, Acidifiant : Acide citrique, Conservateurs : Benzoate de sodium et Sorbate de potassium, Vitamine E (DL-alpha-acétate de tocophérol), Arôme : Ananas, Coenzyme Q10, Vitamine B8 (Biotine), Sulfate de zinc, Édulcorant : Acésulfame de potassium (250 mg/kg), Vitamine B5 (Acide pantothénique), Gluconate de cuivre, sélénite de sodium, épaississant : gomme xanthane, édulcorant : sucralose (100 mg/kg), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), vitamine B12 (cyanocobalamine), vitamine A (acétate de rétinyle), vitamine B9 (acide folique).
- Collagène
- Acide citrique
- Coenzyme Q10
- Vitamine
Conditions de stockage :
Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière du soleil, à une température inférieure à 25°C.
Précautions d'emploi :
Ce complément alimentaire n’est pas destiné aux personnes de moins de 18 ans et à celles qui souffrent d’une intolérance ou d’une allergie à l’un des ingrédients. Les conseils d’un médecin ou d’un nutritionniste doivent être demandés avant l’utilisation, en particulier pour les femmes enceintes et allaitantes et les personnes sous traitement médicamenteux/surveillance médicale. Ce complément alimentaire n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Cesser l’utilisation et consulter un médecin en cas d’effets indésirables. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d’une alimentation variée et équilibrée dans le cadre d’un mode de vie sain.